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Agenda – Day 1 – Nextv Ad France

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Dataxis

Nextv Ad France - Agenda Day 1 - Mardi 23 Novembre 2021

09:15 - 09:20 CET | 5 Mins

Bienvenue et aperçu du jour

09:20 - 09:50 CET | 30 Mins

Un an après le lancement de la TV segmentée: retours d’expériences des opérateurs et diffuseurs français

  • Les spécificités de l’industrie télévisuelle française et des solutions de TV segmentée déployées
  • L’uniformisation des standards de l’industrie publicitaire sur un marché télé particulièrement fragmenté
  • La répartition des revenus entre opérateurs et diffuseurs
  • L’obtention du consentement des utilisateurs sur les décodeurs connectés
  • Défis technologiques

09:50 - 10:05 CET | 15 Mins

Networking Break

10:05 - 10:35 CET | 30 Mins

La publicité programmatique sur l’écran télé: comment accueillir de nouveaux annonceurs dans l’écosystème digital

  • De nouvelles opportunités pour les annonceurs à petits budgets, sur des marchés de niche et/ou locaux 
  • Le prix et le rendement des campagnes segmentées
  • Les solutions créatives et techniques pour les spots publicitaires adressés (DCO)

10:35 - 10:50 CET | 15 Mins

Networking Break

10:50 - 11:25 CET | 25 Mins

One on One Session

11:25 - 11:40 CET | 15 Mins

Networking Break

11:40 - 12:05 CET | 25 Mins

La mesure d’audience à l’ère du numérique

  • Collecte et traitement de données des consommateurs de contenu
  • Tracker les habitudes de consommations sur les plateformes de streaming
  • Intelligence artificielle et machine learning appliqués à l’identification de contenus

12:05 - 13:05 CET | 60 Mins

Networking Break

13:05 - 13:45 CET | 40 Mins

Une nouvelle ère pour la mesure de performance des campagnes publicitaires: comment améliorer l’efficacité des spots de pub segmentée

  • Mesurer la visibilité des spots publicitaires sur les écrans connectés/adressés
  • Améliorer la granularité de la mesure d’audience via l’intégration de données de tierces parties
  • Tracker les habitudes de consommation des téléspectateurs en croisant les informations CRM des annonceurs (CRM onboarding)
  • Les solutions techniques pour la mesure et le suivi d’indicateurs clés de performance

13:45 - 14:00 CET | 15 Mins

Networking Break

14:00 - 14:25 CET | 25 Mins

One on One Session

14:25 - 14:40 CET | 15 Mins

Networking Break

14:40 - 15:20 CET | 40 Mins

Les stratégies publicitaires avancées des plateformes OTT: les opportunités de la pub digitale

  • Les modèles commerciaux des acteurs OTT: AVOD, freemium, modèles hybrides avec TVOD/PVOD…
  • Modèles de vente: pub digitale programmatique ou régie publicitaire interne?
  • Optimisation de l’expérience utilisateur & insertion de spots publicitaires: côté client ou côté serveur?
  • Garantir une image de marque sur l’écran TV

15:20 - 15:25 CET | 5 Mins

La fin de la conférence