france

Jana Hladikova – Xbox International Sales Lead – Yahoo

Depuis 2020, Jana est chargée par Yahoo de commercialiser les inventaires publicitaires de la console Xbox pour la région EMEA, le Canada, le Brésil et le Mexique. Avant de rejoindre Yahoo, Jana a travaillé 5 ans dans la publicité chez Microsoft et 3 ans chez Goldman Sachs à Londres en gestion de fonds privés de clients internationaux.

Jana a un Master en Media et Communication de la London School of Economics et un MBA de IESE Business School de Barcelone.
Passionnée par les langues, Jana parle russe, tchèque, anglais, espagnol et français. Elle a vécu à Paris, Londres, Zurich et Barcelone

Christophe Philip – Head of Advanced Data & Advertising – Bouygues Telecom

Christophe a une longue expérience dans le marketing digital, après 7 ans passées dans le conseil IT, il a évolué dans l’écosystème publicitaire ces 16 dernières années. Durant sa carrière, Il a occupé plusieurs rôles opérationnels que ce soit du côté des régies publicitaires (AOL, Youtube ou Aedgency) ou du côté de l’agence media (IPG Mediabrands) .

Fin 2017, il rejoint la Value Factory, entité de diversification de Bouygues Telecom, pour piloter le pôle publicité, avec pour missions principales, le développement de l’activité data et le lancement de la TV adressée sur le marché français.

Philippe Boscher -Directeur marketing des offres Digital, Data et Programmatique, Research et Innovation – TFI PUB

Après une carrière comme consultant, puis 6 ans chez Microsoft, Je suis directeur marketing adjoint chez TF1 Pub. Je suis en charge du marketing des offres Digital, Data et Programmatique, Research et Innovation. J’accompagne les grands projets de convergence chez TF1 Pub, Data multi-écran, TV programmatique, TV segmentée, études d’efficacité Cross media …

Kaoutar Benazzi – Directrice générale HPH et Directrice programmatique – Havas Media France

Après des études de droit à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Kaoutar Benazzi débute sa carrière en 2001 où elle évolue pendant 13 ans au sein de différentes régies digitales (VNU Publications France, Best Of Media Ozalyd Publicité, Skyrégie Online, Dailymotion, Webedia). Elle devient Directrice Commerciale de la régie publicitaire du Groupe Cerise en 2014, start up lilloise qu’elle a accompagné sur 4 ans en développant les métiers de monétisation tout en assurant la transition avec le groupe Prisma Media, ayant acquis cette structure en 2016.
En 2017, elle rejoint le Groupe Havas à la direction de Mobext France. A ce titre, elle supervise les équipes mobiles dédiées à l’accompagnement stratégique, à la création de contenus mobiles, à l’audience planning et au suivi opérationnel des orchestrations médias directes et/ou programmatiques. En septembre 2018, elle dirige le Havas Programmatic Hub, le Trading Desk du Groupe Havas qui combine toutes les expertises programmatiques du Groupe.

Thibaud Chevalier -Directeur Commercial Digital – M6 Publicité

Thibaud Chevalier est diplômé l’ESSCA. Après des expériences chez Peugeot, Sorogec et le chimiste Bayer Crop Science France, il intègre TFI Publicité en juin 2007 comme chargé d’études marketing.

Neuf mois plus tard, Thibaud Chevalier rejoint M6 Publicité. Recruté comme chef de publicité, il devient responsable de clientèle au sein de l’équipe commerciale TV en janvier 2011D’avril 2011 à avril 2012, Thibaud Chevalier travaille chez Goom Radio (Emmanuel Jayr Roberto Ciurleo) en tant que directeur de clientèle chargé de commercialiser les radios de marques éditées par la société. De retour au sein de M6 Publicité, il intègre l’équipe digitale en tant que directeur de clientèle puis (juillet 2013) directeur de groupe. ll gère alors un pôle d’agences (Vivaki, Aegis et Mediabrands notamment).

Xavier Leclercq – Vice-Président Du Développement commercial – Broadpeak

Xavier Leclercq est vice-président du développement commercial chez Broadpeak. Il est en charge de la stratégie de développement commercial afin de consolider la position de l’entreprise en tant que fournisseur leader de technologies de diffusion vidéo. Avant de rejoindre Broadpeak, Xavier était directeur de la vidéo IP chez Nokia et Alcatel-Lucent, où il a dirigé des équipes de conseil et de développement commercial pendant six ans. Au total, il a plus de 15 ans d’expérience internationale dans l’industrie de la vidéo IP, avec une expertise dans le conseil et la vente de technologies aux propriétaires de contenus et aux opérateurs de réseaux à travers le monde. Xavier est diplômé de l’école d’ingénieurs de l’Institut Mines Telecom Lille-Douai (anciennement Telecom Lille), et est titulaire d’un Master en Business de l’Université de Lille.

Sylvain Beletre – France Médias Monde – Responsable développement Afrique francophone

Sylvain BELETRE a débuté sa carrière en 1994 dans une société d’informatique médicale en Angleterre. Il a ensuite occupé le poste de directeur du développement Europe au sein de “TARIFICA”, un cabinet d’analystes-consultants et organisateur de conférences sur le marché des télécoms. En 2009 il est embauché par le cabinet d’analyste américain “Current Analysis” sur la zone EMEA. De 2010 à 2017, il devient analyste puis journaliste pour la société “Balancing Act”, spécialisée sur les marchés numériques et audiovisuels en Afrique.
Depuis 2017, il est responsable développement Afrique francophone au sein de la société France Médias Monde.Sylvain BELETRE a un Master en Marketing et Management, un diplôme en commerce international, et a effectué plusieurs formations dans les télécoms.

Stéphane Oudin – CEO Telecom Cluster – Axian Group

Stéphane Oudin est diplômé de l’Ecole Polytechnique ainsi que de l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications de Paris (Télécom Paris). Il commence sa carrière au sein de France Télécom pour ne plus quitter le secteur des télécommunications où il œuvre depuis 25 ans, à travers le Monde. Il a travaillé en tant que Directeur Technique au sein des filiales du Groupe SFR à la Réunion et à Mayotte ou encore au sein du Groupe Loret Télécom – Mediaserv mais également comme Directeur Général de Canal+ Télécom, filiale du Groupe Canal+ International, ce qui lui donne une vision globale des enjeux du marché. Il bénéficie ainsi de compétences transverses, aussi bien techniques que business et a su démontrer son expertise dans les domaines des marchés concurrentiels et régulés, de l’innovation et de la transformation numérique. Stéphane Oudin est un véritable spécialiste en développement et pilotage d’activités, en management d’équipes et en organisation dans le secteur des télécommunications et des services mobiles-fixes-internet. Il occupe également des postes de mandataire social depuis plus de 10 ans et dispose donc d’une solide expérience en tant qu’Administrateur. Il intègre le Groupe AXIAN en 2017 avec pour ambition de développer le cluster Télécoms et en devient son Chief Executive Officer,Il a su développer et définir la stratégie globale du groupe dans les télécoms. Il a permis à Axian de bénéficier d’opportunités de croissance externe sur le marché local (consolidation, diversification) et également à l’international (acquisitions de Tigo Sénégal et Togocom, due diligence opérateurs) et gère notamment les relations avec les partenaires et co-actionnaires des opérations. Il permet ainsi à AXIAN de devenir un acteur référent des télécoms à travers l’Océan Indien et maintenant en Afrique et son ambition ne s’arrête sûrement pas là.