Advertising

Philippe Boscher -Directeur marketing des offres Digital, Data et Programmatique, Research et Innovation – TFI PUB

Après une carrière comme consultant, puis 6 ans chez Microsoft, Je suis directeur marketing adjoint chez TF1 Pub. Je suis en charge du marketing des offres Digital, Data et Programmatique, Research et Innovation. J’accompagne les grands projets de convergence chez TF1 Pub, Data multi-écran, TV programmatique, TV segmentée, études d’efficacité Cross media …

Virginia Hyland – CEO – Havas Media Group

The trade press has called out Virginia Hyland as an industry pioneer. She successfully launched her own start-up independent agency 15 years ago. As a one-woman band, she single-handedly pitched to clients, knocked out the competition, and created a unique agency that grew to be one of the most respected and largest indies.

Thibaud Chevalier -Directeur Commercial Digital – M6 Publicité

Thibaud Chevalier est diplômé l’ESSCA. Après des expériences chez Peugeot, Sorogec et le chimiste Bayer Crop Science France, il intègre TFI Publicité en juin 2007 comme chargé d’études marketing.

Neuf mois plus tard, Thibaud Chevalier rejoint M6 Publicité. Recruté comme chef de publicité, il devient responsable de clientèle au sein de l’équipe commerciale TV en janvier 2011D’avril 2011 à avril 2012, Thibaud Chevalier travaille chez Goom Radio (Emmanuel Jayr Roberto Ciurleo) en tant que directeur de clientèle chargé de commercialiser les radios de marques éditées par la société. De retour au sein de M6 Publicité, il intègre l’équipe digitale en tant que directeur de clientèle puis (juillet 2013) directeur de groupe. ll gère alors un pôle d’agences (Vivaki, Aegis et Mediabrands notamment).

Béatrice Lhopitallier – Directrice Marketing & Data -Orange Advertising

Directrice Marketing & Data d’Orange Advertising, Béatrice Lhopitallier évolue dans l’univers des médias depuis 1995. Elle débute sa carrière en Radio à Nostalgie. Elle rejoint ensuite la presse, d’abord au quotidien La Tribune puis au sein du groupe Les Echos comme Directrice des Etudes et du Marketing Régie. En janvier 2015, elle est nommée Directrice Data avec pour mission de mettre en place la nouvelle cellule Data transversale à l’ensemble des activités du groupe Les Echos. En 2017, elle participe à la conception et au lancement de la Plateforme Gravity, l’alliance Data des publishers français. En 2018, elle rejoint Orange Advertising pour piloter l’activité monétisation data et accompagner le lancement de la TV adressée.

Thomas Luisetti- Directeur Stratégie Numérique et Innovation Technologique – FranceTV Publicité

Thomas Luisetti a débuté sa carrière dans le Conseil : au sein de CSC (2005-2008), de Greenwich Consulting (2008-2009) puis chez Kalane Consulting (2009-2014) où il était Senior Manager.
Il a rejoint FranceTV Publicité en octobre 2014 dans le cadre de sa transformation numérique, au poste le poste de Directeur Produits, Opérations et Technologies digitales.
Depuis février 2020, il est Directeur de la Stratégie Numérique et de l’Innovation Technologique de FranceTV Publicité.

Vincent Salini – Directeur Commercial Numérique – FranceTV Publicité

Vincent Salini a débuté sa carrière dans la communication par l’objet avant de rejoindre rapidement l’univers des médias et de la publicité il y a 18 ans.
Vincent a d’abord été Chef de Publicité au sein d’Espaces Libération (régie publicitaire du quotidien Libération), puis au sein du Groupe L’Equipe en qualité de Directeur de Clientèle Digital. Il rejoint ensuite le Groupe Canal+ où il a occupé plusieurs postes entre 2010 et 2017, dirigeant notamment les Activités Digitales, Opérations Spéciales et Parrainage TV de Canal+ Régie. Il fut par la suite nommé Directeur Délégué des Activités Digitales et Opérations Spéciales de M Publicité (Groupe Le Monde).Depuis novembre 2018 il est Directeur Commercial Numérique de FranceTV Publicité