TV networks

Philippe Boscher -Directeur marketing des offres Digital, Data et Programmatique, Research et Innovation – TFI PUB

Après une carrière comme consultant, puis 6 ans chez Microsoft, Je suis directeur marketing adjoint chez TF1 Pub. Je suis en charge du marketing des offres Digital, Data et Programmatique, Research et Innovation. J’accompagne les grands projets de convergence chez TF1 Pub, Data multi-écran, TV programmatique, TV segmentée, études d’efficacité Cross media …

Juliet Peterson – Senior Director, Programming – Discovery Inc

Juliet has a passion for creating user led content products that engage and delight broadcast and digital audiences. Her role as Senior Director, Programming for Discovery Inc across Australia and New Zealand provides the perfect opportunity to deliver expertly curated content experiences across the breadth of Discovery’s linear and digital portfolio in multiple markets.

Thibaud Chevalier -Directeur Commercial Digital – M6 Publicité

Thibaud Chevalier est diplômé l’ESSCA. Après des expériences chez Peugeot, Sorogec et le chimiste Bayer Crop Science France, il intègre TFI Publicité en juin 2007 comme chargé d’études marketing.

Neuf mois plus tard, Thibaud Chevalier rejoint M6 Publicité. Recruté comme chef de publicité, il devient responsable de clientèle au sein de l’équipe commerciale TV en janvier 2011D’avril 2011 à avril 2012, Thibaud Chevalier travaille chez Goom Radio (Emmanuel Jayr Roberto Ciurleo) en tant que directeur de clientèle chargé de commercialiser les radios de marques éditées par la société. De retour au sein de M6 Publicité, il intègre l’équipe digitale en tant que directeur de clientèle puis (juillet 2013) directeur de groupe. ll gère alors un pôle d’agences (Vivaki, Aegis et Mediabrands notamment).

Fréjus Quenum – Journaliste – Deutsche Welle

Fréjus Quenum est né au Bénin et travaille depuis treize ans à la radio internationale allemande (Deutsche Welle). Il est notamment en charge de l’émission de débat « arbre à palabre ». Après une Maîtrise en Droit, il débute sa carrière de journalisme au Bénin où il a occupé les fonctions de Rédacteur en chef et Chef des programmes de la chaîne de télévision Golfe TV. Il est titulaire d’un Master 2 en Sciences politiques obtenu à l’Université de Toulouse en France. Il est marié et père de 2 enfants.

Thomas Luisetti- Directeur Stratégie Numérique et Innovation Technologique – FranceTV Publicité

Thomas Luisetti a débuté sa carrière dans le Conseil : au sein de CSC (2005-2008), de Greenwich Consulting (2008-2009) puis chez Kalane Consulting (2009-2014) où il était Senior Manager.
Il a rejoint FranceTV Publicité en octobre 2014 dans le cadre de sa transformation numérique, au poste le poste de Directeur Produits, Opérations et Technologies digitales.
Depuis février 2020, il est Directeur de la Stratégie Numérique et de l’Innovation Technologique de FranceTV Publicité.

Vincent Salini – Directeur Commercial Numérique – FranceTV Publicité

Vincent Salini a débuté sa carrière dans la communication par l’objet avant de rejoindre rapidement l’univers des médias et de la publicité il y a 18 ans.
Vincent a d’abord été Chef de Publicité au sein d’Espaces Libération (régie publicitaire du quotidien Libération), puis au sein du Groupe L’Equipe en qualité de Directeur de Clientèle Digital. Il rejoint ensuite le Groupe Canal+ où il a occupé plusieurs postes entre 2010 et 2017, dirigeant notamment les Activités Digitales, Opérations Spéciales et Parrainage TV de Canal+ Régie. Il fut par la suite nommé Directeur Délégué des Activités Digitales et Opérations Spéciales de M Publicité (Groupe Le Monde).Depuis novembre 2018 il est Directeur Commercial Numérique de FranceTV Publicité

Emmanuelle Godard – Directrice Marketing Digital et Innovation – Canal Plus

Emmanuelle a plus de 15 ans d’expérience dans les médias, la publicité et le numérique. Elle a passé 10 ans dans des entreprises de recherche de premier plan (Ipsos, Kantar, Comscore) développant des activités de mesure d’audience et d’efficacité publicitaire. Ensuite, elle a dirigé l’activité de planification des affaires de l’agence de médias Mindshare avant de lancer le département d’informations et de mesure de RelevanC, la société de données du groupe Casino. Passionnée de médias et de données, Emmanuelle a rejoint Canal+ Brand Solutions, la maison de vente de publicité de l’opérateur de télévision payante Groupe Canal+, il y a un an pour développer la publicité TV adressable et les solutions data-driven autour de la planification des données et de l’optimisation de l’efficacité TV.