Valérie Janssens | RMB - Directrice développement de la régie

Valerie Jensesns -RMB
RMB
Juriste diplômée de l’Université Catholique de Louvain en Belgique, Valérie s’est prise de passion pour l’univers des média en démarrant sa carrière chez RTL Group au Luxembourg en 2000 en tant qu’Adjointe du Directeur TV & Radio du groupe. Depuis lors, elle a occupé différentes positions de direction dans plusieurs entreprises de médias et de télécom : Belgacom (aujourd’hui Proximus), Skynet, IPM (La Libre Belgique, La DH) et RMB (2e Régie publicitaire francophone de Belgique), acquérant ainsi une connaissance approfondie et une expérience de plus de 20 ans en TV, Radio, Presse, Digital, au niveau éditorial, publicitaire et également technologique. Depuis quelques années, elle s’est spécialisée dans la gestion de projets de transformation et d’innovation d’envergure, depuis le développement du Programmatic Video en passant par le lancement de l’Addressable TV en Belgique francophone. Désormais Director of Development de RMB, elle est en charge du développement de la régie au niveau partenaires médias, data et techno. Récemment elle a mené à bien le lancement du Programmatic TV en Belgique, l’Ad Replacement de l’écran pub dans les flux de Streaming Live sur Auvio pendant l’EURO 2020, la première campagne combinant ATV et Paper mail. Elle pilote également le Programme de Transformation digitale de l’entreprise. Valérie est titulaire d’un Executive Master in Marketing & Advertising de la Solvay Brussels School, dans lequel elle intervient aujourd’hui comme Professeur invité. Elle est Vice-Présidente de la Belgian Management & Marketing Association et Vice-Présidente du Digital Masters Club.
Back